Options de Paiement

MODALITÉS DE PAIEMENT


Paiement par carte de crédit


Vous pouvez choisir de régler votre achat par carte de crédit ou carte de débit lors de la réalisation de la commande.
Nous acceptons Visa, Mastercard et American Express.
Avant de régler le paiement avec la carte Visa Electron, vous devez obtenir l’autorisation de votre émetteur pour l’achat en ligne.
Nous garantissons un niveau de sécurité maximal lors de chaque achat.


Paiement via Paypal


Vous pouvez choisir PayPal en tant que modalité de paiement lors de la réalisation de votre commande.
Après avoir confirmé les détails de votre achat, vous serez redirigé vers la page d’accueil de session de PayPal, où vous pourrez saisir votre compte et valider votre paiement.
Si vous ne disposez pas d’un compte PayPal, vous pouvez en créer un depuis la page d’accueil de session sécurisée, avant de valider votre commande.


Paiement par virement bancaire


Nous vous fournissons les détails du compte bancaire sur lequel vous devrez régler le montant total de votre commande :
N’oubliez pas d’indiquer votre prénom et nom ainsi que le numéro de commande.


TAXES ET IMPÔTS


Impôt sur la Valeur Ajoutée (IVA)


Conformément à la norme en vigueur, tous les achats effectués sur notre site sont soumis à l’Impôt sur la valeur ajoutée (IVA) qui sera répercuté selon le taux en vigueur en Espagne. Tous les produits qui figurent sur notre site incluent l’IVA dans le prix.
En matière de ventes à d’autres États membres de l’Union Européenne, conformément à la norme en vigueur, il sera entendu que les livraisons sont localisées et taxées en Espagne lorsque le destinataire soit un particulier et réside dans un autre État membre.

Lorsque le destinataire soit un entrepreneur ou un professionnel effectuant l’achat dans le cadre de son activité économique et présente un NIF-IVA attribué par les autorités fiscales d’un autre État membre, il sera livré et taxé dans le pays de destination.
En ce qui concerne les commandes à destination des Canaries, Ceuta et Melilla, les livraisons seront exonérées de TVA, sans préjudice de l’application des impôts et taxes correspondants conformément à la réglementation en vigueur dans chaque destination, qui devront être pris en charge par le destinataire.


FACTURATION


Information relative à la facturation


Vous pouvez indiquer une « Adresse de facturation » différente de l’« Adresse d’envoi ».
Ces options sont disponibles lors de la procédure d’achat et dans votre carnet d’adresses que vous trouverez dans la rubrique Mon compte.

Ma commande